Marques Japonaises

Digna Classic

Digna Classic fut lancé en 2009 par le désire de relancer des chefs-d'oeuvre historiques ainsi que des modèles vintages en utilisant les dernières technologies. L'inspiration vient des modèles portés par de célèbres stars et des modèles vintages designés par des maîtres artisants. Digna Classic donne une nouvelle viepar l'utilisation de nouveaux matériaux contemporains, les dernières technologies et le savoir-faire des artisans Japonais. Les montures sont fabriquées au Japon à Sabae City dans la préfecture Fukui. La qualité des lunettes Japonaises est une des meilleures au monde.

Yuishi Toyama

En 1983, Yuishi Toyama débute sa carrière en tant que designer de lunettes dans la région de Fukui. En 2009, il s'émancipe et lance sa propre marque USH by Yuishi Toyama. Le design des montures est basé sur les 5 fils directeurs : Regarder, Penser, Dessiner, Fabriquer, Casser. Au printemps 2017, USH by Yuishi Toyama est renomé YUISHI TOYAMA. Son design est une interprétation de l'esthétique traditionnel de structure et couleur combinées aux décorations modernes des lunettes.

Eyevan

En 1972, Yamamoto Bojin Megane Co. Ltd., fonde EYEVAN Inc. C'est sous la supervision de Kensuke Ishizu, que la marque de lunettes EYEVAN débute avec le concept de lunettes tendances complémentaires de la marque VAN JACKET. En 1980, Yamamoto Bojin Megane Co., Ltd., renomé "Yamamoto Kogaku Co. Ltd., a fusionné son activité de lunettes avec avec son siège sociale, fuisionnant également EYEVAN Inc. en 1985. En 2013, est créé la marque EYEVAN 7285, combinant tendance et produit tout en continuant la philosophie d'EYEVAN.

Mr Gentleman

Après plusieurs collaborations avec des maisons de mode internationales, En 2012, Toshiyuki Kone fonde Mr Gentleman Eyewear à Hiroshima au Japon. Il incorpore des éléments de film et musique comme le rock heavy metal dans ses créations. Les mùontures sont fabriquées à la main à Sabae au Japon. L'acétate utilisé est un acétate haut de gamme qui est poli minitieusement afin d'accentuer chaque détail. Les montures sont agréables à porter et de haute qualité.

Masunaga

Masunaga est la première usine historique du Japon, créée en 1905 à Fukui. Le fondateur de Masunaga, Gozaemon Masunaga a apporté au sein de sa société, des artisans qualifiés d'Osaka et de Tokyo. Masunaga est la seule société japonaise qui est capable de produire 100% de la monture dans son usine, du processus de fabrication des matières premières à la production et finition des lunettes. Ce système permet d'améliorer la précision et la qualité des montures.

Kei Sugimoto

Kei Sugimoto est une marque de lunettes Japonaise fabriquée à la main lancée en 2007. Les montures sont conçues dans la préfecture de Fukui, la zone de production de lunettes de classe mondiale au Japon. En plus du design avant-gardiste et original, les lunettes de Kei Sugimoto se concentre sur le confort ety l'esthétique.

999.9

Les montures 999.9 (Four Nines) sont confortables, solides et durables, facilement ajustable. Four Nines sélectionne les matériaux, la forme et la fonction qui réduiront le stress de porter des lunettes. Les montures se distinguent par leur durabilité car les montures sont conçues pour ne pas se déformer.

OPUS

"OPUS" est un mot pour décrire une "oeuvre" en art et en musique. Des centaines de lunettes ont été créées par des designers. Année après année, chaque création a évolué en modèle et fonction. En effet, les belles idées et les concepts sont des "oeuvres", lesquelles ont impressionné les gens à travers le monde. Ils consacrent à mettre les rêves dans leur travail. De la conception à la fabrication, ils ont recherché la sagesse de nombreux créateurs et fabriquants à travers des essais et des erreurs et maintenant cela devient "l'oeuvre". Elle s'appelle "OPUS".

Collection Paris Miki

Paris Miki Authentic, Style J et Micro Titan sont conçus dans les ateliers et usines de Paris Miki au Japon. Les montures sont très conformtables et légères. Les matériaux utilisés sont le titan et l'acétate. Les montures en acétate sont équipées de plaquettes, ce qui permet une bonne pose au niveau de la racine nasale.